IAA : nombreuses nouveautés chez Tridec

Tridec, spécialiste des systèmes directionnels pour véhicules tractés et des suspensions spéciales, expose un certain nombre d’innovations intéressantes au salon IAA 2018.

  • Une nouvelle variante d’un cadre de montage d’essieu, pour toutes les commandes de la plate-forme pivotante, permet de fixer la suspension au moyen de vis. Il n’est plus nécessaire de souder le cadre ou de le
  • Le système de direction électronique amélioré EF-S intègre les capteurs dans le cylindre de direction afin d’économiser du temps de production pour le constructeur de véhicules tractés.
  • Un aperçu de la nouvelle commande à distance bluetooth sans fil sera visible sur un modèle d’exposition. Elle permet de contrôler les essieux directeurs, la suspension hydraulique et de commander de nombreuses autres fonctions.
  • La suspension indépendante LV-O, pour véhicules tractés à double étage, sera évidemment aussi exposée.

Par ailleurs, Tridec prendra part à de nombreuses démonstrations avec la société-mère Jost qui montrera par exemple la voie vers la mise à quai autonome. TRIDEC fait partie de JOST-World et se trouvera sur le stand JOST, hall 26, stand D34.

Tout savoir sur JOST Benelux

JOST Benelux

lisez aussi

Événements à venir

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Alors inscrivez-vous dès maintenant!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo