Première mondiale pour le nouveau Mitsubishi L200

Mitsubishi Motors Corporation présente aujourd’hui à Bangkok le nouveau pick-up d’une tonne L200. Celui-ci arrivera en Europa à partir de la mi 2019. Selon MMC, le nouveau L200 a été fortement amélioré par rapport à son prédécesseur. A première vue, il a l’air plus robuste que la génération actuelle : la face avant se caractérise par sa grille de calandre Dynamic Shield, des phares placés plus haut, des passages de roues plus larges et des lignes plus tendues. Mais cela traduit-il aussi des performances de conduite améliorées? Les versions à traction intégrales sont équipées, au choix, du Super-Select 4WD (pour une traction et une maniabilité optimale sur n’importe quelle surface) ou Easy-Select 4WD, ce qui permet de sélectionner son mode de conduite en fonction du revêtement. Tant le Super-Select 4WD que le Easy-Select 4WD bénéficient d’un nouveau mode Off-road qui propose quatre positions : Terre, Boue/Neige, Sable et Rocher. Grâce au système Hill Descent Control, la vitesse en descente sur sol glissant est règlée élektroniquement. Mitsubishi promet également des freins plus puissants et un confort de conduite supérieur grâce à de plus grands amortisseurs  arrière qui contiennent plus de liquide. Le L200 dispose des systèmes de sécurité active suivants : Forward Collision Mitigation (qui peut détecter des véhicules ou des piétons), Blind Spot Warning (qui permet d’éviter de se rabattre sur un autre usager lorsque l’on change de voie ), Rear Cross Traffic Alert (qui aide à éviter les collisions en marche arrière) en Ultrasonic Misacceleration Mitigation System (qui réduit les accidents résultant d’une mauvaise utilisation de l’accélérateur lors du démarrage ou d’une manœuvre en marche arrière).

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo