Joli succès pour le Brussels Motor Show

Peut-on encore parler de ‘petit salon’ ? Le Salon Auto/Moto/van a attiré 442.111 visiteurs, ce qui constitue un record pour une année impaire. Selon l’organisateur Febiac, ce beau résultat est « un message très clair émis par les citoyens belges quant à l’attachement qu’ils vouent aux solutions individuelles de mobilité ». Le mix proposé par les organisateurs entre les voitures de rêve, les véhicules plus abordables et les utilitaires légers a donc plu au grand public, un public dans lequel on retrouve de plus en plus de visiteurs étrangers, néerlandais en tête, qui sont privés de véritable salon automobile depuis des années. Du côté des véhicules utilitaires, il faudra attendre les prochaines semaines pour voir dans quelle mesure les nombreuses offres demandées par des clients potentiels se transformeront en bons de commande. La satisfaction était aussi de mise chez les carrossiers du Palais 12, moins visité certes mais par les véritables professionnels. Des professionnels qui auront apprécié les efforts des carrossiers pour augmenter la charge utile des véhicules, puisque ce message figurait en bonne place sur de très nombreux utilitaires exposés. On soulignera encore le joli succès de l’opération Most Loved Van, organisée par Febiac et Transportmedia, qui a attiré plus de 200 professionnels le jeudi soir.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo