Peugeot-Citroën : accompagner le client de manière professionnelle

Avec les nouveaux véhicules utilitaires Berlingo et Partner, les marques françaises disposent d’un nouvel atout, en plus des désormais familiers Jumpy/Partner et Jumper/Boxer. « Nos excellents produits méritent un bon service. C’était l’objectif que nous nous étions fixé en professionnalisant nos concessionnaires », explique Laurent Attout, Zone Manager B2B Corporate Solutions du Groupe PSA. « Chez nous, chaque concessionnaire peut vendre des voitures de société car le personnel est formé à cet effet, mais nous avons également des concessionnaires spécialisés dans les voitures de société (Easy Pack et Utilty). Tous les concessionnaires peuvent également bénéficier de l’assistance de spécialistes des véhicules utilitaires, LCV Genius. 90% des solutions et des applications spécifiques peuvent être livrées grâce à un réseau étendu de fournisseurs agréés. Pour les 10 % restants, le concessionnaire guidera le client vers le spécialiste ou le constructeur en aménagement d’intérieur le plus approprié, en fonction des besoins de chaque client. Pour le client, le concessionnaire est donc, la plupart du temps, le seul point de contact ».

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