Jungheinrich intègre un boîtier télématique dans tous ses chariots

Désormais, chaque chariot Jungheinrich sera livré avec un boîtier télématique intégré. En collaboration avec I.D. Systems, Jungheinrich lance également cette année une nouvelle gestion de flotte.

Le nouveau boîtier télématique fournit aux clients de nombreuses données sur l’utilisation de leurs appareils. « En reliant ainsi la flotte à un réseau, nous pouvons aider nos clients à limiter le plus possible les temps d’arrêt, par exemple. Cela permet de réduire les délais de réaction et de mettre en place les préparatifs pour l’entretien préventif. Grâce à Call4Service, les clients peuvent contacter le service clientèle de Jungheinrich à tout moment – en ligne ou via l’application – et avoir accès à un relevé complet de leurs demandes d’assistance passées et de celles en cours », explique Christian Erlach (Directeur Marketing & Sales).

Le nouveau système de gestion de flotte fournit une analyse des données de la flotte et donne la possibilité au client d’accroître la productivité et la sécurité dans son entrepôt. Le système peut être adapté aux besoins spécifiques du client et est extensible de façon modulaire, avec par exemple une localisation GPS et une détection de capacité de charge. L’outil d’information professionnelle « Power Fleet IQ » permet de relier la gestion de flotte aux systèmes existants utilisés par le client, le tout afin d’obtenir une vue d’ensemble sur la flotte à partir de tous les sites.

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