Neyt Trucks (MAN) élu « Best Belgian Service Dealer 2018/2019 »

Neyt Trucks, concessionnaire MAN à Lokeren et Zingem, a décroché le titre de « Best Belgian Service Dealer 2018/2019 » dans le cadre des MAN Service Quality Awards.

La société a vu le jour à Lochristi en 1961. Aujourd’hui, c’est la troisième génération de la famille (les deux premières étant toujours actives dans l’entreprise) qui préside aux destinées de la société. Celle-ci emploie 65 personnes dont 40 mécaniciens.

Les MAN Service Quality Awards visent à identifier les meilleurs ateliers MAN au moyen de plusieurs sélections axées sur la théorie et la pratique. Un concours au cours duquel le garage a impressionné.

Avec l’introduction du TGE, le garage Neyt évolue encore en investissant dans le département Ventes et dans la Réception qui font actuellement l’objet d’un renouvellement total. La société prévoit aussi un parking sécurisé rénové, un bâtiment agrandi avec 4 portes d’entrée et 3 fosses supplémentaires. Sur la photo : Marc De Baerdemaeler, Managing Director MAN Truck & Bus (2e en partant de la gauche) et l’équipe Neyt.

lisez aussi

Événements à venir

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Alors inscrivez-vous dès maintenant!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo