Verbraeken Infra opte pour des Renault Trucks

Cette année, Verbraeken Infra a commandé à Renault Trucks plus de dix camionnettes et cinq camions : quatre C460 tridem avec grue et châssis-conteneur et un C460 6×2/2 avec grue et système de conteneur.

La flotte de Verbraeken Infra se compose de 40 camionnettes et de 13 camions Renault Trucks. Ce sont presque tous des camions à trois essieux avec grue et système de conteneurs. Les Renault Master sont aussi bien des simples cabines que des doubles. Les camions sont principalement utilisés pour l’approvisionnement et l’enlèvement de matériaux de construction ainsi que le déplacement des engins de chantier.

Gunther Wielandt, Directeur des opérations de Verbraeken Infra, explique le choix de Renault Trucks : « Il y a trois ans, nous cherchions à élargir notre flotte avec des camions à trois essieux. Nous voulions des camions dont la charge utile serait maximale en combinaison avec une grue montée sur camion et un système de conteneurs. A l’époque, Renault Trucks était de loin le meilleur en termes de qualité/prix. Jusqu’à présent, nous n’avons pas eu de problème, ou peu, et nos chauffeurs sont également très satisfaits ».

lisez aussi

Événements à venir

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Alors inscrivez-vous dès maintenant!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo