Ahlers construit un nouveau siège social en Russie

Ahlers investit 3 millions d’euros dans un nouveau bâtiment pour bureaux à Saint-Pétersbourg. Selon le groupe anversois, il s’agit d’une nouvelle étape pour son expansion en Russie. En outre, elle devra soutenir les développements dans le cluster régional GOS et dans les Etats baltes.

Pour Ahlers, la Russie est devenue un marché logistique important. Le groupe dispose d’entrepôts à Saint-Pétersbourg, Moscou, Novosybirsk en Sibérie et Tchéliabinsk. Elle se développe en offrant de nouveaux services tels que la logistique de retour, le support aux activités commerciales, le transport sécurisé de marchandises de grande valeur et des solutions d’analyse de données. L’année dernière, l’entreprise a fêté ses 25 ans d’activités sur ce marché avec un entrepôt douanier sur son site de Gorelo à Saint-Pétersbourg.

« Les nouveaux bureaux fourniront 3.000 m² d’espace de travail pour les employés actuels et futurs d’Ahlers à Saint-Pétersbourg », déclare Lodewijk De Meulemeester, chef de projet. Les travaux de construction devraient s’achever au cours du second semestre de 2020.

lisez aussi

Événements à venir

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Alors inscrivez-vous dès maintenant!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo