Gefco lance deux solutions “phygitales”

Le groupe Gefco, spécialiste de la logistique automobile et des solutions de supply chain multimodales, annonce le lancement de deux solutions “phygitales”, comprenez qui réunit des capacités physiques et des technologies numériques.

Le groupe Gefco a décidé de combiner son important réseau physique et ses compétences digitales afin de promouvoir de nouveaux services dits “phygitaux”. L’entreprise propose ainsi Chronotruck, qu’elle a récemment acquise et qui est une marketplace digitale spécialisée dans le fret routier. Elle a pour but de simplifier les livraisons pour les expéditeurs et les transporteurs en assurant la mise en relation entre demande et offre disponible. Chronotruck compte 9000 clients en France et prévoit d’étendre sa présence en Europe. La plate-forme numérique est actuellement disponible en sept langues (allemand, anglais, espagnol, français, italien, polonais et portugais). La société propose aussi Moveecar, une plate-forme numérique créée par Gefco et des experts informatiques externes pour proposer aux acteurs de l’automobile et de la mobilité (constructeurs, concessionnaires, gestionnaires de flotte, sociétés de location et de leasing, acteurs du commerce électronique, etc.) un ensemble de services logistiques visant à accompagner l’ensemble du cycle de vie d’un véhicule. Gefco rappelle que l’innovation par la digitalisation et des acquisitions ciblées sont au coeur de la stratégie de croissance du groupe.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo