Crown lance le nouveau système de contrôle de chariots élévateurs Gena

Crown introduit sur ses reachtrucks de la série ESR 1000 un nouveau système de contrôle appelé Gena. Gena a pour but de faciliter la récolte des données des chariots, de façon à mieux les utiliser.

Le système Gena fonctionne en association avec la connectivité InfoLink intégrée et, sur base d’algorithmes, rationnalise les données pour proposer une exploitation plus efficace des chariots élévateurs. Les données, affichées sur un écran tactile couleur de 7 pouces, sont disponibles en 25 langues et récoltées en temps réels. Sur base de celles-ci, le système Gena adapte à chaque opérateur les paramètres du chariot élévateur, afin d’optimiser son utilisation. L’opérateur peut en outre rechercher des informations précises – la vitesse, le temps de fonctionnement, etc. – et en définir certaines comme favorites.

Le système Gena fournit de plus des rappels de sécurité fiables et des listes de vérification d’inspection interactives et illustrées. Sa fonctionnalité Dynamic Coaching notifie et alerte les conducteurs en temps réel. Par le biais de messages bleus, le conducteur est informé de ce qu’il a fait correctement, tandis que les messages rouges, accompagnés d’un avertissement sonore, indiquent qu’il y a danger.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo