Trans-Hoffmann reste fidèle à Renault Trucks

Fidèle client de Renault Trucks et du garage AB Lens Motor, Trans-Hoffmann & Fils (Fleurus) vient de se faire livrer deux nouveaux Renault T440 et un C480.

Trans-Hoffmann & Fils est l’une des plus anciennes entreprises de transport de la région de Charleroi. Gérée par Freddy Hoffmann et son fils Julien, elle pratique plusieurs disciplines du transport : transport national par véhicules bâchés, transport par bennes, par plateaux, par plateaux-grue, transport de machines, vente et la livraison de matériaux en vrac et même un centre de tri de déchets. De cette manière, la baisse d’activité dans un secteur peut être compensée par un autre secteur. « Aujourd’hui, nous avons une taille qui nous permet de garder la flexibilité et la qualité de service d’une société à taille humaine. Une entreprise qui, malgré une concurrence toujours plus rude, pratique son métier avec passion et dans le respect des règles », explique Freddy Hoffmann.

Trans-Hoffmann & Fils s’appuie sur une flotte de 22 véhicules moteurs, dont 15 Renault Trucks et trois nouveaux venus : deux tracteurs T440 et un 6×4 C480 lève-container. « Renault Trucks est devenue majoritaire au sein de notre flotte suite à la reprise de Lens Motor par Alain Jacquart et Benoît Salmin il y a quatre ans », poursuit Freddy Hoffmann, qui ne peut que saluer la qualité du service et la réactivité du personnel.

lisez aussi

Événements à venir

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Alors inscrivez-vous dès maintenant!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo