Auto & Truck Service VDC construit un nouveau garage à Hoogstraten

Le garage Auto & Truck Service VDC, situé à Wuustwezel, annonce le début des travaux qui donneront naissance à une nouvelle implantation dans la zone industrielle De Kluis à Hoogstraten.

Garage multimarque au départ – la société a été créée en 1997 -, Auto & Truck Service s’est progressivement spécialisé dans les véhicules utilitaires. Il est aujourd’hui distributeur Fuso pour la région nord d’Anvers et point de service pour Mercedes-Benz mais continue à proposer un service multimarque pour les entretiens et les réparations.

Le garage de Wuustwezel étant devenu trop étroit, Auto & Truck Service VDC s’est mis à la recherche d’une nouvelle implantation. Jelle van de Cloot, directeur : “Nous avons constaté qu’une bonne partie de nos clients existants étaient concentrés dans la région de Wuustwezel, Brecht, Hoogstraten et communes environnantes. La zone industrielle De Kluis à Hoogstraten s’est imposée comme le meilleur choix.” 

Le nouveau garage comportera 7 portes et autant de lignes d’activité qui auront chacune leur spécificité. Il abritera notamment une ligne de diagnostic et de test conforme aux directives Goca et qui permettra de procéder à des inspections techniques sur place pour toutes les marques de véhicules utilitaires. Le garage est aussi agréé par le SPF Mobilité comme installateur et contrôleur de tachygraphes. Le nouvel établissement prévoira aussi un espace de travail pour les clients attendant leur véhicule et même des possibilités de dormir sur place avec un espace douche. Auto & Truck Service VDC a l’intention d’engager des mécaniciens mais aussi du personnel administratif et technique. La fin des travaux est prévue pour novembre 2020.

lisez aussi

Événements à venir

Ontvangt u onze wekelijkse newsletter nog niet? Schrijf u dan nu in!

  • Dit veld is bedoeld voor validatiedoeleinden en moet niet worden gewijzigd.
transport media logo