VPD et Arid créent une joint-venture

VPD et Arid Group travaillent ensemble depuis un certain temps et ont décidé de transformer cette collaboration en une joint-venture. VPD et Arid continuent, cependant, de fonctionner de manière indépendante.

« Outre le transport, la logistique et le stockage, nous sommes surtout connus en tant que spécialiste des livraisons à deux personnes. Arid est surtout connu pour ses services express et ses livraisons à une seule personne. Depuis quelques années, nous travaillons ensemble pour différents clients. Cela a également renforcé le respect mutuel et la valeur ajoutée de nos deux entreprises. C’est pourquoi nous avons décidé de créer cette joint-venture », déclare Dirk Van Peteghem, CEO de VPD. Ensemble, les deux entreprises emploient au total 250 personnes. En termes de flotte, les deux entreprises comptent une centaine de véhicules.

La joint-venture sera effective à partir de cinq sites : Asse, Lembeek, Tubeke, Zonhoven et Luxembourg. « La joint-venture se concentrera sur la poursuite de la croissance du Last Mile B2C. À cet égard, nous ferons de nombreuses nouvelles annonces dans les semaines et les mois à venir », poursuit Dirk Van Peteghem. En octobre, il a déjà annoncé que VPD effectuerait des livraisons last mile dans le centre de Bruxelles grâce à des vélos cargo avec assistance électrique.

De plus, VPD a renforcé sa structure. Dirk Van Peteghem reste CEO mais sera assisté par Steven De Bruyn (ancien Operations Manager Service Business Benelux chez IKEA) en tant que co-CEO.

lisez aussi

Événements à venir

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Alors inscrivez-vous dès maintenant!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo