Featured Video Play Icon

Jost Group remporte le Green Truck Award 2020

Jost Group (Herstal) a remporté le prix du Green Truck Award 2020 lors des Transport & Logistics Awards, devançant AB Inbev et PostNl.

Résultats 2020

  1.      Jost Group (Herstal)
  2.      AB Inbev (Louvain)
  3.      PostNl (Malines)

Le vainqueur en quelques lignes

De l’avis general, Jost Group a joué un rôle primordial dans la vulgarisation du LNG (gaz naturel liquéfié) comme carburant alternatif en Belgique en investissant à la fois dans 500 véhicules LNG et dans ses stations-services. Mais cette approche technologique résolue ne cache pas de faiblesse dans la gestion des fondamentaux : optimalisation du planning, réduction des kilomètres à vide, suivi strict de la consommation et coaching des chauffeurs sont aussi exemplaires.

Le Green Truck Award a pour vocation de mettre en lumière des initiatives visant à un meilleur respect de l’environnement, soit un autre aspect de l’évolution lourde vécue dans le secteur du transport. L’objectif est de couronner l’entreprise qui a le mieux intégré la dimension environnementale dans sa gestion de parc et sa philosophie d’entreprise en général. Ce prix est soutenu par Traxio, Total/AS24 et Iveco.

 

Tout savoir sur Iveco Belgium NV/SA

Iveco Belgium NV/SA

video

Truck & Transport 2017: Iveco Z Truck, les réactions

[Émission disponible uniquement en néerlandais] Quel est l’avis du public du salon Truck & Transport sur le prototype Iveco ? Sera-t-il sur nos routes dans un avenir proche ou reste-il du chemin à parcourir ? TRANSPORT.TV Online est parti à la recherche d’une réponse.

lisez aussi

Événements à venir

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Alors inscrivez-vous dès maintenant!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo