Featured Video Play Icon

Snel Logistic Solutions est le Transporteur de l’Année 2020

Snel Logistic Solutions (Deinze) a été sacré Transporteur de l’Année 2020 lors des Transport & Logistics Awards. Le podium est complété par Van Moer Logistics (Zwijndrecht) et Herve Transport (Zulte).

Résultats 2020

  1. Snel Logistic Solutions (Deinze)
  2. Van Moer Logistics (Zwijndrecht)
  3. Herve Transport (Zulte)

Le vainqueur en quelques lignes

Déjà Transporteur de l’Année en 2011, Snel Logistic Solutions a osé remettre son titre en jeu et ce pari s’est révélé gagnant. Il est vrai que l’entreprise familiale, toujours dirigée par Gert et Peter Snel, ne s’est pas reposée sur ses lauriers. Snel Logistic Solutions a continué à évoluer, et parfois à anticiper les grandes évolutions du secteur, dans un esprit de perfectionnisme qui touche toutes ses composantes, de la direction générale aux chauffeurs.

Organisée par TRANSPORTMEDIA, l’élection du Transporteur de l’Année vise à couronner une entreprise de transport pour compte de tiers particulièrement remarquable par l’excellence de sa gestion, son approche du marché, son approche sociale et sa démarche d’innovation dans les domaines de la sécurité ou de l’environnement. Ce prix a reçu le soutien de Mercedes-Benz et de Chevron Lubricants.

Tout savoir sur Mercedes-Benz Trucks Belgium Luxembourg

Mercedes-Benz Trucks Belgium Luxembourg

video

TRANSPORT TV 32: Sitra investit dans 120 nouveaux tracteurs Mercedes Benz

[Émission disponible uniquement en néerlandais] La flotte interne de Sitra a changé radicalement de visage il y a peu. Avec la désignation de Mercedes Trucks comme nouveau fournisseur, l’entreprise de transport d’Ypres souhaite moderniser et même renforcer sa flotte actuelle. Vereenooghe, le concessionnaire basé à Roulers, livrera dès lors pas moins de 120 nouveaux Actros […]

lisez aussi

Événements à venir

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Alors inscrivez-vous dès maintenant!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo