Van Hove propose une inspection technique à Kruibeke

Le garage Renault Trucks Van Hove à Kruibeke, qui a ouvert en mars 2019, est le premier établissement Renault Trucks belge à proposer l’inspection technique sur site.

Luc Van Hove, directeur de Van Hove Garages, explique : « Placer les appareils et installer la zone d’inspection conformément aux exigences strictes de Mobiliteit & Openbare Werken ont été un véritable exploit. Toute l’installation a été approuvée en novembre et nous avons reçu le feu vert pour commencer cette activité. Nous avons donc décidé d’investir dans un collaborateur administratif supplémentaire de manière à ce que tout se déroule bien. Nous sommes donc vraiment préparés à accueillir nos premiers poids lourds pour inspection. » Il souligne que les poids lourds de toutes marques peuvent y subir une inspection technique.

Van Hove Garages collabore à ce niveau avec l’entreprise SBAT. « Les inspections en déplacement sont de plus en plus fréquentes et il s’agit d’une situation win-win », précise Jurgen Robrecht, directeur technique adjoint de SBAT. « Les chauffeurs ne doivent plus se déplacer ni attendre dans les files. Sur nos terrains, nous réduisons le nombre de véhicules en attente. » Les collaborateurs de SBAT seront présents tous les mardis de 11 à 15h30 sur le site de Kruibeke, mais Luc Van Hove espère étendre les périodes d’inspection à court terme.

Tout savoir sur VAN HOVE GARAGES

lisez aussi

Événements à venir

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Alors inscrivez-vous dès maintenant!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo