Coronavirus : LogiMAT annulé, la SITL revient en juin

Le salon de l’intralogistique LogiMAT à Stuttgart pourrait ne pas avoir lieu ce mois-ci. Les organisateurs n’ayant pas pu trouver d’autre date cette année, l’édition 2020 est bel et bien supprimée. Les organisateurs de la SITL à Paris ont, quant à eux, trouvé une solution. L’événement a été reporté au mois de juin.

Ces derniers jours, de nombreux exposants avaient annoncé qu’ils ne participeraient pas à LogiMAT en raison des risques liés au coronavirus. Parmi eux, se trouvaient de grands noms tels que Linde, Jungheinrich, Still, SSI Schäffer et Dematic. Néanmoins, les organisateurs maintenir le salon. Mais aujourd’hui, ils ont dû mettre leurs plans de côté. Les autorités sanitaires de Stuttgart ont officiellement interdit la foire, qui devait avoir lieu du 10 au 12 mars. Aucune autre date n’a été trouvée par les organisateurs, de sorte que la prochaine édition ne sera organisée qu’en 2021 (du 9 au 11 mars).

En France, Reed Expositions, l’organisateur du salon SITL, a trouvé une date alternative. Le salon se déroulera désormais du 16 au 19 juin dans le parc des expositions de Paris Nord-Villepinte. Le programme – y compris celui des conférences – ne sera pas modifié.

lisez aussi

Événements à venir

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Alors inscrivez-vous dès maintenant!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo