DPD encourage ses clients à choisir la livraison sans contact

DPD continue de livrer des colis, mais demande aux clients de choisir une option de livraison sans contact. Cela permet d’éviter le contact avec le scanner du livreur et de mieux garantir la santé du personnel.

« Grâce à notre service Predict, le destinataire peut changer de mode de livraison une demi-heure avant de recevoir son colis. Nous encourageons les destinataires à autoriser notre livreur à déposer le colis dans un ‘endroit sûr’, prédéterminé. Il n’est alors plus nécessaire de confirmer la livraison au scanner. Si une livraison physique est toujours nécessaire, le colis sera livré à domicile comme d’habitude. Au lieu de demander au client de signer le reçu, le chauffeur lui demandera le nom du destinataire et le remplira lui-même sur son scanner. Lors de toute la procédure, le livreur respectera également une distance d’au moins 1 mètre avec le client », déclare Silvio Mestdagh, PDG de DPD Belux.

lisez aussi

Événements à venir

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Alors inscrivez-vous dès maintenant!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo