Love2Truck : votez maintenant pour votre chauffeur préféré

La première phase de la 2e édition de « Love2Truck » est terminée. Reste en lice 5 candidats pour le titre de « chauffeur de camion le plus passionné de Belgique ».

Les cinq chauffeurs toujours en lice sont Caroline Baugniet qui travaille pour Dievel Transport, Ron Vaesen employé par Whitofs Transport, Erik Leysen qui est chauffeur pour Van Moer Logistics, Didar Omar employé par Zuidnatie et Danny Meertens qui roule pour Rimatrans.

Le grand public peut désormais voter et pour l’y aider 5 capsules vidéo dynamiques ont été réalisées (www.love2truck.be). Le vote du public sera complété par celui d’un jury qui évaluera les 5 candidats en fonction de trois critères : la motivation du participant au quotidien, le comportement responsable en matière de sécurité routière et un événement exceptionnel où le chauffeur a pu faire preuve de sa passion pour son métier. La proclamation du prix aura lieu le samedi 20 juin au cours de l’événement « Passion4Trucks » à Brussels Kart Expo organisé par Transportmedia.

Soutenez votre chauffeur préféré via https://www.love2truck.be/fr/soutenez-votre-prefere/

lisez aussi

Événements à venir

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Alors inscrivez-vous dès maintenant!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo