Medacars commande quatre Scania V8 Édition Spéciale

La société de transport limbourgeoise Medacars (Hasselt) fête son 25e anniversaire avec une commande exceptionnelle de quatre Scania V8 Édition Spéciale.

L’année dernière, Medacars a soufflé ses 25 premières bougies. La création de sa propre entreprise de transport a été la première réalisation professionnelle de Raf Medaer : « Je m’intéressais à tout ce qui touche les voitures, les camions et leur mécanique. J’ai suivi les cours d’aptitude professionnelle requis et je me suis mis au travail avec un Renault Express. Après quatre mois, j’ai engagé mon premier employé. Très vite, j’ai arrêté de conduire, pour me concentrer entièrement à la gestion. »

La flotte se compose actuellement de 34 tracteurs, dont dix Scania. Pour tous nos entretiens et réparations, nous allons chez Buga à Hasselt. « Par principe, nous ne roulons qu’avec des chauffeurs belges. En soi, cela fonctionne très bien naturellement, mais je pense qu’il est extrêmement important que ces partenariats soient durables. Pour ce faire, nous leur offrons des conditions de travail confortables. Nous roulons également avec un jeune parc automobile, ce qui est très apprécié. Dans la mesure où cela est économiquement faisable, nos chauffeurs ont également leur mot à dire sur les véhicules que nous achetons. C’est ainsi que notre partenariat avec Scania a vu le jour. »

Tout savoir sur Scania Belgium SA

Scania Belgium SA

video

lisez aussi

Événements à venir

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Alors inscrivez-vous dès maintenant!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo