Mesures supplémentaires pour les terminaux à conteneurs au port d’Anvers

Bien que le port d’Anvers ait réaffirmé aujourd’hui qu’il reste opérationnel à 100%, PSA Antwerp et MPET, entre autres, prennent des précautions minutieuses pour assurer une protection maximale à tous les utilisateurs du terminal.

Voici les mesures prises à l’égard des chauffeurs de camion :

  • Le port d’Anvers fait appel à des équipes de nettoyage supplémentaires, présentes 24h/24 pour nettoyer tous les claviers, écrans tactiles et scanners d’empreintes digitales des chauffeurs.
  • Le nombre maximum de personnes autorisées à se trouver en même temps dans les salles d’enregistrement est limité. Ce numéro est clairement indiqué par des affiches sur les portes d’entrée.
  • Le nombre de guichets libre-service disponibles a été réduit de moitié. Les bureaux disponibles sont dispersés, de sorte qu’il est toujours possible de garder une distance suffisante entre les chauffeurs.
  • Les files d’attente ont été créées avec des distances clairement marquées qui doivent être respectées, ceci afin de permettre une distance suffisante entre les chauffeurs.

Il faut mentionner dans les codes TAR tous les traitements afin d’accélérer les délais d’exécution aux guichets automatiques des camions. Sur le MPET K1742, si le code TAR est correct et complet, le chauffeur peut utiliser le Gate-In automatique, ce qui lui évite de devoir sortir de son camion et entrer dans le bâtiment.

Source: TLV

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