Featured Video Play Icon

 [Videocall] Gert Snel : « Les chauffeurs continuent à prendre leurs responsabilités »

La crise liée au coronavirus touche tout le monde… Et donc également le Transporteur de l’Année 2020. Snel Logistic Solutions de Deinze a remarqué que les volumes diminuent lentement, mais malgré la crise actuelle, il peut toujours compter sur des employés plus que fiables : « Chapeau à tous les chauffeurs. Ils continuent, comme il se doit, à prendre leurs responsabilités », déclare le CEO Gert Snel dans un message vidéo pour Transportmedia.

Jusqu’à présent, Snel Logistic Solutions n’avait pas à se plaindre. « Nous avons encore beaucoup de travail à faire grâce à l’industrie alimentaire, même si nous constatons que les volumes diminuent petit à petit. Nos employés travaillent en grande partie à domicile. Les chauffeurs et les magasiniers sont bien sûr toujours à Deinze. Nous respectons les règles d’hygiène et garantissons les distances sociales. Nous avons renvoyé chez eux les plus de soixante ans et les personnes qui ne se sentent pas bien », déclare Gert Snel.

Dans la vidéo, il se concentre principalement sur les chauffeurs et les logisticiens : « Je pense qu’ils méritent des félicitations. Ils sont en contact avec beaucoup de gens au quotidien et pourtant ils continuent à prendre leurs responsabilités. Ils continuent à travailler. »

« Et j’espère que nous pourrons le redire l’année prochaine lorsque cette crise sera derrière nous », conclut-il.

lisez aussi

Événements à venir

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Alors inscrivez-vous dès maintenant!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo