VLMontage met un nouveau Scania avec grue en service

La société VLMontage de Lebbeke, spécialiste des opérations lourdes dans un environnement industriel, a récemment mis en service un nouveau Scania équipé d’une grue. L’essieu arrière suiveur permet au véhicule, malgré ses quatre essieux, de se conduire avec précision dans les endroits les plus compacts.

La majorité de la flotte de VLM est constituée de camionnettes. Il n’y a « que » deux vrais camions, mais ce sont deux Scania. Récemment, un Scania S650 B8x2*/6, équipé d’une grue de 100 tonnes-mètres, a été mis en service. La grue est extensible jusqu’à 40 mètres et est utilisée pour déplacer des pièces lourdes comme de grandes œuvres d’art ou des machines complètes.

« Notre choix pour Scania est le résultat d’une combinaison entre le confort et les prestations », explique le directeur Lansen Vermeir. « Nos camions doivent être polyvalents, et le moteur V8 est idéal pour cela. Nous faisons aussi des transports exceptionnels, où une certaine puissance est la bienvenue. Mais les Scania sont aussi de beaux camions, ce qui est une source de motivation supplémentaire pour notre personnel ».

Tout savoir sur Scania Belgium SA

Scania Belgium SA

video

lisez aussi

Événements à venir

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Alors inscrivez-vous dès maintenant!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo