Xwift.nl, c’est de l’histoire ancienne

Xwift, l’expert du transport express, a cessé ses activités aux Pays-Bas. La société possède une succursale à Geldermalsen, aux Pays-Bas, depuis janvier 2017. « Nous avons fermé notre succursale fin 2019. Officiellement, elle n’est pas encore fermée, mais il n’y a plus d’activité », déclare le CEO et fondateur Pieter Denys.

« Nous avons décidé de nous recentrer sur l’histoire belge », explique-t-il au téléphone. La raison ? Xwift, dont le siège social est à Nazareth, a du mal à trouver et à conserver suffisamment de bons chauffeurs, ce qui limite le potentiel de croissance de l’entreprise. « Nous disposions d’une double localisation, et nous devions finalement approvisionner le marché néerlandais avec nos chauffeurs belges. Nous ne pouvions donc plus suivre puisque nos coûts étaient doubles. C’était une situation vraiment frustrante. »

Il poursuit : « Et nous avons donc décidé de nous concentrer sur la Flandre  ̶  et maintenant toute la Belgique  ̶ , au lieu de se battre sur deux fronts et de perdre en qualité. C’est un choix conscient : Xwift.nl, c’est du passé. »

lisez aussi

Événements à venir

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Alors inscrivez-vous dès maintenant!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo