Bleckmann obtient de bons scores en tant que logisticien e-commerce

Bleckmann a été désigné comme l’un des meilleurs fournisseurs de services e-business de 2020 dans l’édition 2020 de l’étude d’image Emerce100. Cette liste rassemble les meilleurs fournisseurs de services dans le domaine du commerce électronique.

Emerce100 est une publication annuelle qui reprend les résultats d’une recherche indépendante sur l’image des entreprises, menée par le cabinet Motivaction. Des participants soigneusement sélectionnés sont invités à évaluer les candidats sur base de leurs prestations et de leur contribution au marché du commerce électronique. Les données recueillies sont combinées avec d’autres recherches factuelles. L’enquête se traduit sous la forme d’une échelle d’étoiles, où 7 étoiles représente le score maximum. Au total, 759 entreprises ont été analysées dans l’enquête.

Bleckmann revient dans la liste avec un score de 5,5 étoiles dans la catégorie ‘Fulfilment warehousing’, avec une notation particulièrement élevée au chapitre ‘flexibilité’. Cela place bleckmann en tête de classement. Aux places 3 et 4, on trouve respectivement DSV Multi-Channel Fulfilment et Katoen Natie avec 5 étoiles chacun.

lisez aussi

Événements à venir

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Alors inscrivez-vous dès maintenant!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo