[INTERVIEW] Aernouts : « Les intérimaires et les indépendants devront chercher ailleurs ».

Le Aernouts Logistics Support est passé du paradis à l’enfer en un mois. Avec le prix du Truck ICT Award 2020 fin février, l’entreprise de Wommelgem, spécialisée dans le transport de vélos, avait suscité beaucoup d’admiration pour ses investissements des dernières années. « Le confinement est arrivé plus vite que nous le pensions. L’industrie du vélo est au point mort, nous aussi », déclare le directeur Dirk Aernouts.

« La fermeture obligatoire des magasins de vélos a durement frappé l’industrie. En conséquence, nous sommes obligés de mettre à l’arrêt les travailleurs intérimaires, les indépendants et les sous-traitants dont nous avons réduit le volume », explique M. Aernouts.

La principale préoccupation d’Aernouts est de ne pas perdre ses chauffeurs spécialisés. En plus de leur travail de chauffeurs, ils doivent ausis être capables de monter des pièces ou des vélos complets. « Après la crise, nous espérons bien sûr encore pouvoir compter sur eux, car nous en aurons certainement besoin à ce moment-là. Mais eux aussi sont maintenant à la recherche d’autres opportunités et feront peut-être d’autres choses ».

Ce week-end, TRANSPORT & VAN.TV (sur Kanaal Z) rendra visite à Aernouts Logistics Support pour parler de la crisedu coronavirus et de la victoire du Truck ICT Award 2020.

Regardez l’interview dans son intégralité ici

 

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo