Iveco maintient un service minimum… et connecté

Iveco annonce qu’il est en mesure d’assurer le service et l’entretien de ses véhicules en ces temps de crise. Diagnostic à distance et service minimum dans les ateliers permettent de maintenir les véhicules en bon état et de na pas rompre davantage les chaînes logistiques.

Dans le plus strict respect des règles sanitaires imposées dans les différents pays européens, Iveco est en mesure de garantir la plupart de ses services après-vente. D’une part, les nouvelles générations de véhicules (S-Way et nouveau Daily) sont entièrement connectés, ce qui permet aux techniciens d’effectuer des diagnostics à distance et, dans la mesure du possible, certaines réparations à distance. Pour le reste de la flotte, les ateliers restent accessibles dans la mesure où les règles locales peuvent être respectées. Les techniciens de service et les mécaniciens travaillent en équipes réduites et les ateliers sont divisés en zones délimitées par un marquage rouge. Les mécaniciens utilisent des gants jetables, des masques et un gilet. Chaque véhicule est complètement désinfecté, du tableau de bord aux sièges et au volant, avant le début des réparations.
Afin d’assurer la stricte mise en oeuvre du protocole sanitaire, Iveco recommande à ses clients de prendre un rendez-vous dans leur atelier le plus proche, tant qu’il ne s’agit pas d’une urgence.

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