Renewi recommande 200 DAF

Le spécialiste du traitement des déchets Renewi a passé commande pour 200 nouveaux DAF CF équipés de différents types de carrosserie, y compris un certain nombre de chargeurs arrière pour conteneurs roulants avec presse destinés à la collecte de divers flux de déchets.

En 2018, Renewi avait déjà acheté 250 DAF CF. « Cette fois-ci, Renewi a commandé 200 DAF CF avec différents types de carrosserie qui seront progressivement mis en service en belgique et aux Pays-Bas, et DAF reste leur fournisseur privilégié », déclare Koen Van Braeken, directeur des ventes aux flottes chez DAF Trucks Belux. « Plusieurs types de châssis servent de base à différents véhicules de collecte. La majorité des véhicules destinés au marché belge sont des chargeurs arrière pour conteneurs roulants, équipés d’une presse. D’autres véhicules sont équipés d’un système lève-conteneurs à crochet. La commande comprend également des porte-grues pour la collecte en conteneurs enterrés, des tracteurs destinés à tirer des semi-remorques de pompage des eaux usées, des tracteurs pour bennes basculantes ou semi-remorques ‘walking floor’ et des véhicules pour la collecte et la destruction de documents confidentiels.

Tout savoir sur DAF Trucks Belgique

DAF Trucks Belgique

video

TRANSPORT.TV 34: DAF dévoile le XF FUEL DYNAMICS au Truck & Transport

[Émission disponible uniquement en néerlandais] ‘DAF Transport Efficiency’ est le thème central de DAF au Truck & Transport. DAF y dévoile le XF FUEL DYNAMICS, une référence en matière de transport longue distance. DAF présente également à Bruxelles le LF et le CF DistriForce. Ces puissants camions de 12 et 19 tonnes sont livrés finis […]

lisez aussi

Événements à venir

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Alors inscrivez-vous dès maintenant!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo