SBR Solutions augmente la capacité de production

SBR Solutions, spécialisée dans les carrosseries pour véhicules utilitaires de 3,5 à 26 tonnes, augmente sa capacité de production de ses panneaux sandwich légers.

Afin d’absorber la croissance prévue pour les années à venir, SBR Solutions a décidé d’augmenter sa capacité de production. SBR Solutions voit un gros potentiel pour sa gamme de produits légers qui maintiennent la charge utile à un bon niveau. Grâce à cette expansion, SBR Solutions reste en mesure de garantir à ses clients des délais de livraison rapides, sans sacrifier la qualité. Bien sûr, l’épidémie du COVID-19 impacte les opérations quotidiennes, mais grâce à ce nouvel investissement, il est possible de respecter les règles sanitaires de distanciation sociale et SBR Solutions peut donc continuer à produire.

La gamme est aussi en train de grandir pour les véhicules jusqu’à 12 tonnes de MMA. Récemment, un accord a été conclu pour l’achat de 30 kits Junge, ce qui fait apparaître une fois de plus que la combinaison entre un prix intéressant et la qualité allemande est une combinaison en or !

lisez aussi

Événements à venir

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Alors inscrivez-vous dès maintenant!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo