Ford lance une version spéciale « Thunder » du Ranger

La gamme du pick-up le plus vendu en Europe s’enrichit avec une série spéciale encore plus agressive : le Ford Ranger Thunder est limité à 4 500 unités seulement et sera disponible à partir de la fin de l’été en Europe

Le Ranger Thunder est dérivé de la version Wildtrak et est uniquement proposé avec la version biturbo du moteur diesel 2.0 EcoBlue qui délivre 213 ch et 500 Nm de couple. Il est équipé en série d’une boîte automatique à 10 rapports. « Avec un look plus audacieux pour les clients qui n’ont pas peur d’être remarqués, le nouveau Ranger Thunder apportera une présence indéniable sur la route ou en dehors », déclare Hans Schep, directeur général des véhicules utilitaires chez Ford Europe.
Le Ranger Thunder est proposé dans une seule version et se distingue par de nombreux détals de finition : des jantes en alliage noires exclusives de 18 pouces, une seule finition Sea Grey avec de nombreux éléments en noir ébène et des inserts rouges sur la grille de radiateur et l’arceau sport. À l’intérieur, cette version spéciale propose notamment des sièges en cuir intégral, des tapis de sol noirs et des plaques de seuil éclairées en rouge.

lisez aussi

Événements à venir

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Alors inscrivez-vous dès maintenant!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo