Featured Video Play Icon

[VIDÉO] Balthasar Boma en visite chez vous ? C’est possible pendant le Roadshow de Passion4Trucks !

Grandes nouvelles : après avoir annoncé précédemment que Marijn Devalck (Balthasar Boma) et Ilse De Vis présenteront ensemble le nouveau programme pour chauffeurs ‘Passion4Trucks Roadshow’, Transportmedia annonce maintenant que Marijn Devalck voyagera dans tout le pays pour rendre visite aux entreprises de transport.

La caravane Passion4Trucks parcourra les routes belges pendant une semaine et s’arrêtera à différents endroits pour célébrer les héros de la route. Nous nous arrêterons chez quelques entreprises de transport où les chauffeurs nous raconteront leur vie quotidienne pendant la crise du coronavirus. Marijn Devalck a lui-même un permis CE et arrivera sur place avec la remorque de Passion4Trucks. Cette remorque a été transformée en studio mobile pour recevoir les chauffeurs de manière conviviale. Le Roadshow Passion4Trucks sera diffusé les 5-6 et 12-13 septembre sur Kanaal Z. Pour plus d’informations, suivez Passion4Trucks by Transportmedia sur Facebook.

Également dans cette émission :

le chauffeur le plus passionné de Belgique sera mis en avant dans la rubrique Love2Truck.

les plus beaux camions de Belgique. Nous nous arrêtons chez les importateurs de camions pour remettre les prix de ‘Most Beautiful Trucks’. Et derrière chacun de ces beaux camions se cache la passion d’un chauffeur.

les champions de la route. La célèbre rubrique ‘We Are champions’ de notre émission TRANSPORT&VAN.TV sera également de la partie. Mais cette fois, ce ne sont pas les patrons qui s’affrontent dans des épreuves qui allient plaisir et habileté, mais une sélection de chauffeurs !

Chacune de ces étapes sera l’occasion d’organiser un petit ‘happening’, dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur à ce moment-là. L’occasion pour chacun de partager ses expériences.

Envie de participer au Roadshow Passion4Trucks ? Contactez Bram Crombez (bram.crombez@transportmedia.be).

lisez aussi

Événements à venir

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Alors inscrivez-vous dès maintenant!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo