Featured Video Play Icon

[VIDÉO] Se garer en marche arrière avec un camion, c’est ce qu’un animateur radio a fait

L’animateur radio Tom De Cock ne travaillera bientôt plus pour MNM et essaie, durant ses dix derniers jours, de réaliser les souhaits qui se trouvent sur sa bucketlist.  De Cock est fasciné par tout ce qui a trait à la moto et rêve de conduire un camion. Un souhait qui vient de se réaliser. De Cock était en direct à la radio lorsqu’il s’est garé en marche arrière avec un Renault Trucks de 18 mètres de long.  

Tom De Cock a eu l’honneur d’accompagner toute la journée le chauffeur Philippe Boumans de Transport Michiels. Il n’oubliera jamais cette expérience au volant du tout nouveau Renault Trucks T avec seulement 500 kilomètres au compteur. « Dans notre tête, on se dit : ‘oh on peut conduire de manière assez brusque’, mais il s’agit plutôt d’un beau ballet avec sept rétroviseurs, une caméra de recul, toutes sortes de signaux et des éléments à prendre en compte », explique-t-il peu après sa manœuvre. « L’intérieur est vraiment très beau. Quel espace, quel luxe ! C’est quelque chose que je n’ai jamais vu de près. »

« C’était une très belle journée », dit le chauffeur Philippe. « C’était mon premier jour à bord du nouveau Renault Trucks. C’était un réel spectacle. Chez Transport Michiels, nous connaissons très bien Renault Trucks. C’est un très bon rapport qualité-prix. »

Regardez ci-dessus la manœuvre de l’animateur de MNM Tom De Cock.

lisez aussi

Événements à venir

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Alors inscrivez-vous dès maintenant!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo