Corneel Geerts Transportgroup élargit sa flotte tractée

Corneel Geerts Transportgroup continue d’élargir son parc de semi-remorques avec 25 remorques à bâche coulissante Van Hool qui seront mises en service ce mois-ci. L’entreprise va également beaucoup investir dans sa succursale de Maasmechelen. 

« C’est une extension de notre flotte, pas un remplacement de semi-remorques existantes », souligne le CEO Marc Geerts. « Cet investissement était nécessaire pour suivre la croissance de notre réseau paneuropéen I.F.A. Grâce à la digitalisation avancée, nous venons de rmeporter plusieurs grands contrats. Nous constatons également que les petits transporteurs abandonnent de plus en plus la partie, ce qui fait que notre réseau se développe de plus en plus vite ».

Corneel Geerts Transportgroup investit quelque 650 000 euros dans ces 25 nouvelles bâchées, augmentant ainsi de 10 % la capacité de son parc qui passe à 200 semi-remorques. « D’autres investissements sont aussi en cours », poursuit M. Geerts. « A la fin de cette année, nous équiperons notre agence de Maasmechelen de panneaux solaires, d’un nouveau toit isolé, d’une nouvelle station-service, d’un truck-wash etc… L’entrepôt situé derrière la plate-forme de cross-docking sera également agrandi de 4000 m2, pour un investissement total d’environ 2,5 millions d’euros ».

lisez aussi

Événements à venir

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Alors inscrivez-vous dès maintenant!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo