Levenstond choisit le Scania XT

Levenstond met progressivement en service 10 nouveaux Scania XT. L’entreprise de Riemst se développe dans le terrassement et la démolition, mais aussi dans le transport pour compte de tiers dans la construction et l’agriculture.

Levenstond possède aujourd’hui une flotte de pas moins de 72 camions. Selon son directeur Gert Levenstond, ce n’est pas un hasard si la société est retournée chez Scania pour remplacer dix véhicules en fin de vie. « Les Scania XT sont tout simplement plus robustes que les autres marques. Leur châssis est solide, les composants sont de première qualité et ils sont particulièrement fiables. » Les nouveaux camions sont principalement utilisés pour du transport bennier, dans la construction et dans les carrières. Le premier a cependant connu d’autres débuts : livré en octobre juste à temps pour pour la campagne betteravière, il a roulé avec trois chauffeurs, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, pour transporter les betteraves du champ à la râperie. Il a plus de 125 000 kilomètres au compteur!

Les nouveaux Scania XT sont équipés d’une suspension pneumatique sur l’essieu avant. « Cela vous évite de devoir rester assis au volant toute la journée et vous permet également de régler la garde au sol à l’avant si nécessaire », explique Gert Levenstond.

 

Tout savoir sur Scania Belgium SA

Scania Belgium SA

video

lisez aussi

Événements à venir

Ontvangt u onze wekelijkse newsletter nog niet? Schrijf u dan nu in!

  • Dit veld is bedoeld voor validatiedoeleinden en moet niet worden gewijzigd.
transport media logo