Logistics Capital Partners construit son premier entrepôt belge à Nivelles

Logistics Capital Partners construit son premier bâtiment en Belgique. La première partie de l’entrepôt est louée à Medi-Market.

LCP a ouvert son bureau belge en 2018. Le projet à Nivelles concrétise ses débuts officiels sur le marché belge de l’immobilier logistique. Le bâtiment de 30 000 m2 est divisé en deux unités de 15 000 m². L’entrepôt a une hauteur de 12m20, contient 40 quais et répond aux dernières normes durables. Chaque unité dispose de ses propres bureaux, espaces sociaux et mezzanine. Le site comptera 178 places de parking, ainsi que plusieurs hangars à vélos et espaces verts ouverts.

Medi-Market sera le premier locataire du projet. Le détaillant actif dans le secteur de la pharmacie et de la parapharmacie a besoin de plus d’espace pour ses activités logistiques et louera les premiers 15 000 m², avec 1 500 m² de bureaux, à partir d’octobre 2020. Medi-Market n’utilisera pas seulement le nouvel entrepôt comme centre de distribution. Elle va également déménager son siège central de Bruxelles à Nivelles.

La deuxième unité est toujours disponible et sera prête à être utilisée d’ici décembre 2020.

lisez aussi

Événements à venir

Ontvangt u onze wekelijkse newsletter nog niet? Schrijf u dan nu in!

  • Dit veld is bedoeld voor validatiedoeleinden en moet niet worden gewijzigd.
transport media logo