Hödlmayr Logistics Belgium ‘prudemment optimiste’

Le marché automobile devrait se stabiliser à environ 70/75 % du volume de l’année dernière d’ici la fin 2020, mais Hödlmayr Logistics Belgium aborde l’automne avec un ‘optimisme prudent’. Le lancement de nouveaux services à valeur ajoutée devrait compenser la perte de volumes bruts.

« Nos employés ont utilisé les possibilités qu’offre le chômage économique. Au total, 80 % de notre main-d’œuvre y a eu recours. La majorité de nos employés sont passés au télétravail. Actuellement, ils travaillent par groupe à la maison pendant une journée et au bureau pendant quelques jours. En outre, nous avons mis en œuvre toutes les mesures de sécurité recommandées. Le port d’un masque buccal est obligatoire, nous avons fourni des distributeurs de gel désinfectant et des écrans en plexiglas, et afin de sensibiliser le personnel au comportement correct à adopter pour lutter contre ce virus, nous avons lancé notre propre campagne de communication. Des règles claires ont également été établies pour les contacts avec les visiteurs externes. La meilleure protection possible pour toutes les personnes concernées est et reste notre plus grande priorité », résume Michael Geschke, directeur de Hödlmayr Logistics Belgium.

Son relatif optimisme tient aussi au fait que Hödlmayr Logistics Belgium continue à développer de nouveaux services pour sa division Remarketing. Depuis le début mai, par exemple, la filiale du groupe autrichien assiste des clients dans le segment des véhicules d’occasion en effectuant tous les travaux préparatoires à la revente, comme le nettoyage du véhicule, les réparations éventuelles, le stockage dans les meilleures conditions de sécurité et le téléchargement automatique des photos des véhicules.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo