La Renault Zoe disponible en version Cargo

Renault propose désormais une conversion Cargo de sa petite Zoe électrique. Renault vise ainsi les flottes qui veulent ou doivent rouler sans émissions dans le centre ville, comme les communes, les sociétés de sécurité, les services d’entretien et les pharmacies.

Dans cette version Cargo, le siège arrière est remplacé par un plancher pour les bagages et une cloison de tête. Cela crée un espace fermé qui offre un volume utile de 1 m3. La seule option est un couvre-bagages qui vient prolonger le couvre-coffre pour protéger le chargement des regards extérieurs. Dans ce cas, il reste encore environ 500 litres de volume disponible.

Le kit de conversion peut être commandé auprès de n’importe quel concessionnaire Renault. Selon le constructeur, la conversion n’a pas d’impact sur la valeur résiduelle du véhicule, car elle est entièrement réversible par le remplacement du siège arrière et des ceintures de sécurité.

Tout savoir sur

video

Première belge pour le Renault Trafic Van E-Tech 100% électrique

Renault n’est pas que le leader du marché des utilitaires légers en Belgique, mais c’est aussi un précurseur en matière de motorisation électrique. Et cela se traduit aujourd’hui par une gamme de camionnettes entièrement électriques. On ne sera donc pas surpris de découvrir une première électrique chez Renault aujourd’hui.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo