MB Groupe devient un acteur logistique

MB Groupe, qui regroupe MB Transport et MB Manutention, travaille à la construction de trois entrepôts qui lui permettront d’élargir sa palette d’activités au stockage et à la logistique. D’ici peu, le groupe liégeois disposera de 10.000 m2 de surface utile à Thimister-Clermont.

MB Groupe connaît une croissance spectaculaire depuis son installation dans le zoning des Plenesses, en bordure de l’autoroute E40. La société a complété son activité de transport initiale par la manutention de charges lourdes, et c’est dans ce secteur qu’elle connaît sa croissance la plus spectaculaire, au point d’avoir scindé les deux pôles d’activité dans deux sociétés séparées. Toujours dirigé par Michel Bronlet avec le soutien de son fils, MB Groupe a acheté les dernières parcelles de terrain disponibles à proximité de son siège social pour installer un parking permettant d’accueillir toute sa flotte de véhicules, mais surtout pour construire trois entrepôts qui permettront de développer une activité logistique. Celles-ci sont développées par Bernard Coolen, qui rejoint MB Groupe en provenance du groupe Colas.

Dans un premier temps, deux entrepôts de 3000 m2 chacun et équipés d’un pont roulant de 32 tonnes seront mis en service. Les travaux de terrassement ont par ailleurs débuté pour une troisième bâtiment de 2880 m2 qui devrait être mis en sevice à al mi-2021.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo