Nouvelle version ‘heavy duty’ du Ford Transit

Ford propose une version 5.0 tonnes du Transit qui sera disponible chez les concessionnaires à partir de la fin novembre. Avec une charge utile allant jusqu’à 2.383 kg pour la version tôlée et 2.558 kg pour la version avec plateau, il peut transporter jusqu’à 300 kg de plus que le précédent Transit ‘lourd’.

Différentes variantes de carrosserie sont disponibles, notamment un fourgon tôlé et un châssis-cabine avec un choix entre trois empattements, quatre longueurs de châssis et simple ou double cabine . Le Ford Transit 5.0 tonnes ne devrait pas seulement séduire les clients à la recherche d’un fourgon offrant plus capacité de chargement, mais surtout permettre plus d’options de conversion.

Des moyeux, essieux, freins et roues plus robustes, ainsi qu’une structure supérieure renforcée pour les fourgons fermés, devraient assurer une plus grande durabilité, même avec de lourdes charges. Toutes les versions sont à propulsion arrière et équipées de la motorisation « Heavy Duty Truck » de Ford, une version de 170 ch et 390 Nm du diesel EcoBlue de 2,0 litres, couplée à une boîte manuelle à six vitesses ou une automatique à 10 vitesses.

 

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo