[ADVERTORIAL] Total : De Stockholm à Lisbonne, en toute liberté

L’heure est plus que jamais à la simplification administrative pour les sociétés de transport : avec un télébadge PASSango Europe, vous traversez maintenant toute l’Europe sans un seul souci de péage.

Allié de tous vos déplacements, le télébadge PASSango Europe est un véritable atout pour optimiser les itinéraires de vos chauffeurs routiers. Non seulement, il rend leur passage aux péages plus rapides, mais il remplace aussi tous les autres badges, ce qui libère la vue sur la route et contribue à améliorer la sécurité routière. Il leur donne aussi accès à de nombreux parkings spécialement équipés pour les poids lourds. Vos chauffeurs pourront ainsi passer leur temps de pause et se reposer dans les meilleures conditions.

L’Allemagne et l’Autriche en plus
A partir de cet été, le télébadge PASSango Europe pourra être utilisé en Allemagne, en Autriche et sur deux points de passage importants au Danemark (le pont de Storebælt qui relie les deux principales îles danoises) et entre le Danemark et la Suède (le pont d’Øresund entre Copenhague et Malmö). C’est une excellente nouvelle pour les transporteurs internationaux, puisque l’Allemagne est le troisième pays où ils effectuent le plus de kilomètres en dehors de la Belgique après la France (couverte par PASSango Europe) et les Pays-Bas (où il n’y a pas de taxe kilométrique). De Stockholm à Lisbonne, il ne vous faut plus désormais qu’un seul badge… n’oubliez pas de demander l’activation de ces nouveaux pays !

Option géolocalisation
Si vous utilisez le télébadge PASSango Europe, vous pouvez également avoir accès à une offre de service encore plus vaste : PASSango EuroPilot. Ce service vous offre un suivi en temps réel de tous vos véhicules, assorti d’un historique sur 30 jours, d’une simulation du coût d’un nouveau trajet et d’analyses comparatives entre un trajet simulé et le trajet effectivement réalisé. En France et en Espagne (là où il y a encore des barrières de péage), vous êtes également alerté en cas d’anomalie d’utilisation de vos véhicules. Et vous êtes aussi averti si les données de géolocalisation ne correspondent plus aux transactions effectuées avec votre carte carburant Total. Un véritable outil anti-vol…

 


Les + de PASSango Europe

  • Interopérabilité : Belgique (taxe kilométrique et tunnel du Liefkenshoek), France, Espagne, Portugal, Allemagne et Autriche
  • Facturation unique et détaillée
  • Gestion en ligne
  • Coûts liés à l’usage
  • Accès aux remises proposées par les sociétés autoroutières
  • Paramétrable Over The Air (à distance)
  • Track & trace et simulation du coût du trajet (option)
  • Alerte anti-fraude en croisant les données de la carte carburant et celles du télébadge

Plus d’info : Total Mobility & New Energies – www.total.be

lisez aussi

Événements à venir

Ontvangt u onze wekelijkse newsletter nog niet? Schrijf u dan nu in!

  • Dit veld is bedoeld voor validatiedoeleinden en moet niet worden gewijzigd.
transport media logo