Un nouveau look pour Vervaeke

Vervaeke, spécialisé dans le transport citerne, a repris son ‘corporate branding’ en mains. Le nouveau logo devrait rendre le groupe (y compris l’entreprise Van der Lee, acquise récemment) plus reconnaissable.  « Suite à l’acquisition de Van der Lee l’année dernière, Vervaeke a doublé ses activités dans le secteur chimique et a ouvert de nouvelles succursales aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne. Notre logo actuel, bien que très reconnaissable, devait être adapté. Le nouveau logo ajoute une certaine force supplémentaire à notre développement, qui est déjà très positif. Il montre également que Vervaeke va au-devant des opportunités et des défis futurs grâce à un effort commun. Notre nouveau slogan « Leading the Way » fait également référence à nos ambitions dans les domaines de la sécurité, de l’environnement et de la formation dans ce secteur », explique l’entreprise de Zellik. Le groupe Vervaeke réalise un chiffre d’affaires de plus de 110 millions d’euros avec une flotte de 700 tracteurs, plus de 1000 semi-citernes et une équipe de 900 personnes. Aussi bien les tracteurs que les semi-remorques Vervaeke et Van der Lee adopteront progressivement ce nouveau look, avec toujours le bleu comme couleur principale.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo