Featured Video Play Icon

Van Opdorp remporte le Truck Safety Award 2020

Van Opdorp (Zelzate) a remporté le Truck Safety Award 2020 lors des Transport & Logistics Awards, devant TDL Group et Cementbouw Logistics qui complètent le podium.

Résultats 2020

  1. Van Opdorp (Zelzate)
  2. TDL Group (Houthalen)
  3. Cementbouw Logistics (Gand)

Le vainqueur en quelques lignes

Filiale belge d’un groupe néerlandais de taille moyenne, Van Opdorp est spécialisé dans le transport de produits en vrac. Cela fait plusieurs générations que cette entreprise familiale place la sécurité au premier rang des priorités. Ici, le slogan ‘travaille en sécurité ou ne travaille pas’ n’est pas un vain mot : tout est en effet mis en œuvre (du matériel aux formations en passant par des rapports sains entre le dispatching et les chauffeurs) pour que le risque d’accident soit réduit au maximum. Et les chiffres prouvent que cette approche paie.

Le Truck Safety Award récompense une entreprise qui développe une politique active en matière de sécurité routière, articulée autour de la formation du personnel (chauffeurs, mais également le personnel administratif), de l’équipement des véhicules et d’une conscientisation de l’ensemble de l’entreprise, à commencer par la direction. Ce prix est soutenu par Brigade Electronics, TVM et Volvo.

blank

Tout savoir sur

video

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo