#OpelOpen: Opel lance une nouvelle campagne

« Nous sommes ouverts », voilà le message central de la nouvelle campagne d’Opel, qui souligne que la marque maintient ses services ouverts pour aider ses clients à rester restent mobiles pendant la crise du coronavirus. De cette manière, Opel espère renforcer le message qu’il est important de se soutenir mutuellement et de faire face ensemble à la crise actuelle.

« Nous restons ouverts parce que les gens comptent sur nous », c’est le message d’ouverture du petit film placé sur les réseaux sociaux d’Opel. Le spot confirme l’engagement d’Opel malgré la pandémie du Covid-19 et les mesures de distanciation sociale. Tous les concessionnaires Opel d’Europe font preuve d’un grand engagement à maintenir la mobilité de leurs clients, » déclare Xavier Duchemin, directeur général des ventes, de l’après-vente et du marketing chez Opel.

Concrètement, les concessionnaires Opel restent accessibles par téléphone et par courrier électronique pour la vente de véhicules neufs ou d’occasion, et lorsque le client a besoin d’aide, il peut également utiliser l’application myOpel pour demander des réparations urgentes. La livraison de pièces de rechange d’origine Opel est également assurée.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo