Rombit reprend Drivity

Avec l’acquisition de Drivity, l’entreprise technologique Rombit a franchi une étape importante en élargissant son offre liée à la sécurité pour le secteur industriel.

Drivity est spécialisé dans la formation et le coaching pour prévenir les accidents avec les équipements de transport interne, tels que les chariots élévateurs ou les chariots télescopiques. L’offre de Drivity sera intégrée à Romware, l’unité commerciale de Rombit qui commercialise, entre autres, le brassard de sécurité Romware ONE. Le fondateur Koen Terryn rejoint Rombit en tant qu’expert en sécurité. L’équipe d’instructeurs se retrouve également chez Rombit.

John Baekelmans, le tout nouveau PDG de Rombit, explique : « Nous voulons avant tout réduire le nombre d’accidents du travail. Mais l’amélioration des compétences de conduite entraîne également d’autres effets positifs : moins de coûts d’entretien inutiles dus aux dommages, moins de temps d’arrêt et donc plus de productivité ».

Koen Terryn, le fondateur de Drivity, est heureux de cette acquisition. « Nous basons les programmes d’entraînement individuel sur les données que nous recueillons en fixant des capteurs aux véhicules. Cela nous permet d’analyser le comportement des conducteurs au volant et de procéder à des ajustements ciblés. Grâce à l’expertise de Rombit en matière d’Industrial Internet of Things, de nouvelles possibilités s’ouvrent. »

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo