Deny Logistics met en service un nouvel entrepôt de 7500 m2

Dans quelques semaines, Deny Logistics emménagera dans un nouveau hall logistique de 7500 m2 situé dans la zone LAR à Rekkem. Ce bâtiment sera utilisé pour le stockage de marchandises générales et de produits chimiques.

Le nouvel entrepôt de Deny Logistics offre une capacité de 13.000 emplacements palettes supplémentaires. « Notre intention est d’aller encore plus loin dans la voie que nous suivons depuis des années, à savoir soulager le client de ses soucis logistiques, et ceci sous toutes les formes (douane / entreposage / expédition et transport), sous un même toit et avec le savoir-faire d’une équipe d’experts dans tous les domaines. L’investissement s’inscrit évidemment dans une dynamique de croissance de l’entreprise, car faute de place, nous n’étions plus en mesure de répondre aux demandes du marché », explique le directeur général Bertrand Deny.

En plus de cet investissement immobilier, Deny Logistics est en train de revoir son système informatique et sa gestion des données. « Avec le nouveau bâtiment, nous voulons être en mesure d’offrir à nos clients la meilleure solution là aussi. Afin de transformer également les données en valeur ajoutée », déclare encore Bertrand Deny.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo