Addax Motors présente le MT15n

Seul constructeur belge de véhicules utilitaires, Addax Motors élargit sa gamme d’utilitaires électriques avec le MT15n, son premier modèle homologué en catégorie N1. On note également un intéressant système de diagnostic à distance.

Jusqu’à présent, les véhiucles produits par Addax étaient immatriculés comme quadricycles légers. Le MT15n signe donc l’entrée d’Addax sur le marché des ‘vrais’ utilitaires routiers, après avoir passé avec succès les tests de collision nécessaires à une homologation N1. Le système de freinage et sa double suspension ont eux aussi été renforcés pour répondre aux normes européennes, et Addax en a profité pour améliorer certains points de confort (nouveaux accoudoirs, meilleure isolation acoustique et thermique, nouveau tableau de bord, caméra de recul plus grande et dégivrage automatique des vitres latérales) et offrir un verrouillage automatique au démarrage.

L’Addax MT15n offre une autonomie de 134 kilomètres WLTP et se signale par un système de diagnostic à distance utilisant un réseau 4G. Un technicien peut donc établir un diagnostic immédiat et gratuit sur simple appel, résoudre certaines pannes à distance et se déplacer uniquement pour réparer ou changer une pièce défaillante.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo