Eutraco fait construire 60 000 m2 d’entrepôts au MG Park De Hulst

Eutraco continue à faire l’actualité : une semaine après l’annonce du rachat de toutes les actions de la société, le CEO Serge Gregoir fera construire 60 000 m2 d’entrepôts supplémentaires à Willebroek. L’ensemble du projet sera réalisé par MG Real Estate.

Eutraco veut s’agrandir avec 60 000 m2 d’entrepôts neutres en carbone et en énergie au MG Park De Hulst. Les 40 000 premiers m2 seront déjà opérationnels en décembre 2020, et les 20 000 m2 supplémentaires seront livrés un an plus tard. Serge Gregoir, CEO d’Eutraco, explique : « Corona ou pas, c’est aux grands logisticiens comme Eutraco et aux promoteurs comme MG Real Estate d’unir leurs forces et de rendre la logistique plus durable sans équivoque. Le climat actuel est même un stimulant supplémentaire pour cela. C’est un choix conscient de notre part de continuer à investir de manière proactive dans nos actifs. Cela concrétise notre ambition de croissance stratégique, mais avec ce projet, c’est un véritable bond en avant que nous faisons. De plus, le site bénéficie d’une situation exceptionnelle. Grâce à sa situation le long du canal de Willebroek, il est directement accessible par la navigation intérieure. Avec le temps, cela sera également intégré dans nos plans. Et nous n’allons pas en rester là : la stratégie Eutraco vise à doubler la logistique tous les deux ans ».

Avec l’arrivée d’Eutraco, le MG Park De Hulst est pratiquement complet. Selon Ignace Tytgat, CEO de MG Real Estate, des discussions sont déjà en cours pour la toute dernière parcelle disponible.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo