Renault propose le Master ZE en châssis-cabine

A peine commercialisé, le Master Z.E. de Renault voit sa gamme s’élargir à une nouvelle version châssis-cabine. Le grand utilitaire électrique de Renault offre aussi une charge utile augmentée.

Jusqu’à présent, le Master Z.E. était disponible en fourgon et en plancher-cabine. A ces deux versions s’ajoute maintenant un châssis-cabine qui pourra être commandé à partir de la fin 2020. La version châssis-cabine est disponible en longueur L2 et L3, en hauteur H1, avec une charge utile de 1620 kg maximum avant transformation en fourgon grand volume avec hayon ou en plateau-ridelles.

Par ailleurs, une évolution du réducteur du moteur électrique a rendu possible une augmentation de la charge utile de l’ensemble de la gamme : 1490 kg maximum en fourgon et 1740 kg maximum (avant transformation) en plancher-cabine.

Tout savoir sur

video

Première belge pour le Renault Trafic Van E-Tech 100% électrique

Renault n’est pas que le leader du marché des utilitaires légers en Belgique, mais c’est aussi un précurseur en matière de motorisation électrique. Et cela se traduit aujourd’hui par une gamme de camionnettes entièrement électriques. On ne sera donc pas surpris de découvrir une première électrique chez Renault aujourd’hui.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo