[ADVERTORIAL] Cargo Lifting : un nouvel atelier en novembre

La société Cargo Lifting, spécialisée dans la transformation d’utilitaires légers et de poids lourds, devrait entrer en novembre prochain dans ses nouveaux bâtiments : deux fois 1000 m2 supplémentaires sur son site de Villers-le-Bouillet.

Cargo Lifting est sur une pente ascendante depuis plusieurs années, et ses installations ont dû plusieurs fois être agrandies. Avec 2000 véhicules traités en 2019, dont environ 1200 véhicules complètement carrossés, la société d’Olivier Stankiewicz était une nouvelle fois à l’étroit. Un problème qui appartiendra bientôt au passé avec cette nouvelle extension de deux fois 1000 m2 dont le gros-oeuvre est maintenant bien avancé : « Nous avons choisi une construction sur deux niveaux qui nous permettra de garer un grand nombre de véhicules à la fois pour nos collaborateurs, mais aussi d’avoir en permanence un stock de véhicules prêts à carrosser pour le compte de concessionnaires ou d’importateurs. Cela réduira d’autant notre temps de réaction », nous explique Stankiewicz. « La place qui sera libérée dans les ateliers pourra alors être consacrée à de nouveaux postes de travail et à faire face à la demande de nos clients,  » conclut-il en se réjouissant de constater que l’atmosphère reste positive chez ses clients, qu’il s’agisse des flottes ou des petits indépendants.

 

 

Tout savoir sur Cargo Lifting SA

Cargo Lifting SA

video

Cargo Lifting (FR) – TRANSPORT & VAN.TV 48

Le trophée trône dans les bureaux de Cargo Lifting. Après trois années de suite à la troisième place du concours Best Innovation Van, le carrossier de Villers-le-Bouillet remporte l’édition 2020. Ce prix récompense l’approche de Cargo Lifting pour carrosser 17 MAN TGE comme celui-ci dans le cadre d’un marché public. Des véhicules destinés à des […]

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo