Siegfried Van Brabandt va diriger Renault Trucks Belux

Siegfried Van Brabandt va devenir le nouveau directeur général de Renault Trucks Belux à partir du 1er septembre. Il remplacera à ce poste Roland De Deyne, qui a pris la décision de quitter son poste actuel pour des raisons médicales personnelles.

Siegfried Van Brabandt est actuellement directeur des ventes et du marketing chez Volvo Trucks Belux et travaille pour le groupe Volvo depuis 2005. Il a déjà une expérience avec la marque française du groupe Volvo, puisqu’il a été responsable de Renault Trucks Financial Services jusqu’en 2009.

Siegfried : “Je suis honoré de suivre les traces de Roland qui, avec l’équipe et le réseau de concessionnaires, a permis à Renault Trucks d’augmenter sa pénétration en Belgique et au Luxembourg depuis 2015. Le dynamisme et l’esprit d’entreprise de l’organisation Renault Trucks me donnent d’ores et déjà envie d’entrer dans mon nouveau costume. Mon ambition est d’atteindre une part de marché de 10 % dans le segment des plus de 6 tonnes et de 6 % dans le segment des poids lourds”.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo